Bannière


Eve

Eve Genoard


Jeune héritière de la riche famille Genoard. Recherche son frère disparu.


portrait

Doubleuse :

Version japonaise : Marina Inoue
Version anglaise : Jad Saxton


screen


Extrait de 1932 - Drug & The Dominos


Concernant la famille Genoard

Témoignage du sommelier et du chef cuisinier


"Cette fois, notre employeur est vraiment incroyable, non ? C'est comme un conte de fées. Même maintenant, j'ai encore l'impression d'être dans un film ou dans un conte de fées."


"Mais quand même, c'est la surprise !"


"Quoi ?"


"La jeune fille soit à la tête de la famille Genoard !"


"...C'est vrai. Quand on y réfléchit, c'est encore plus féerique. Regarde ce manoir, la propriété de miss Genoard. Le millionnaire moyen ne fait pas le poids. C'est tout un monde que nous ne pouvons pas comprendre ni imaginer. Pour cette fille, un échelon supérieur de la société, devenir maîtresse de cette maison - ça paraît naturel, et en même temps, incroyable. On dirait la vie de Blanche Neige."


"Tu es un peu exagéré."


"Vraiment ? Alors ajoute un vieux majordome dévoué et une femme de chambre, tous deux très doux et agréables. Jusqu'ici, la plupart des riches que j'avais rencontrés étaient très arrogants."


"Il n'y a pas eu une pincée de racisme envers moi, un asiatique pourtant."


"C'est peut-être là que ces riches ont l'avantage sur des gens comme nous ! Ou bien ils ignorent simplement ce qu'est la vie du peuple ordinaire. Bah, peu importe, tout ça n'est que le jugement humble et ignare de pauvres gens comme nous."


"Mais ils n'ont pas besoin d'agir ainsi ?"


"...C'est vrai ! Ils n'ont pas à être aussi généreux. C'est parfaitement vrai. Mais c'est précisément ce qui m'inquiète. Savoir si, à cause de sa bonté, la jeune princesse ne risque pas d'être blessée par l'horreur de la nature humaine."


"Tu casses trop la tête. L'enfant est bien plus puissante qu'on ne pense !"


"N'est-ce pas ? Elle est vraiment très forte. Une personne aisée, et quand on considère sa nature généreuse, elle est courageuse."


"Et très mignonne aussi ! Elle deviendra sûr une vraie beauté dans le futur !"


"Aussi belle qu'une princesse de conte de fées... Haha !"